Jean-Luc Marcil
Jean-Luc Marcil a reçu « le sens des affaires » en héritage, étant le quatrième d’une lignée d’entrepreneurs dans le domaine manufacturier. En tant qu’agent manufacturier, il a passé les
dernières décennies à développer et innover dans ce secteur d’activité.
En 2014, suite à un diagnostic de cancer, il a choisi de s’impliquer activement dans sa guérison. Sa passion et ses recherches l'ont conduit à découvrir un univers diversifié de
concepts holistiques. Il s’est particulièrement intéressé à la sagesse hawaïenne Ho’oponopono, qu'il pratique quotidiennement depuis.
En 2016, avec sa conjointe Céline Miron, il a fondé l’Académie Ho’oWow pour partager une méthode d’accompagnement destinée aux coachs, thérapeutes et gens d’affaires souhaitant évoluer grâce à leur sagesse et contribuer à un monde meilleur.
Récemment, Jean-Luc s’est immergé dans l’étude de la métaphysique, explorant les fondements de l’existence et les principes de la réalité au-delà du monde physique. Cette nouvelle dimension de ses recherches enrichit ses approches et offre à ses clients des perspectives profondes pour affronter les défis de la vie et des affaires.
Avec son bagage d’entrepreneur aussi pratique que spirituel, Jean-Luc permet aux gens d’affaires et entrepreneurs de rester solides et puissants malgré les défis rencontrés.
Sa sincérité et sa résilience hors norme lui permettent d’accompagner ses clients vers la découverte de nouvelles perspectives, accélérant ainsi leur pouvoir de manifestation pour retrouver paix intérieure, clarté et liberté d’être.
Son but ultime est de réduire l’écart entre la situation actuelle et la situation souhaitée de ses clients, de manière rapide et efficace, en intégrant ses récentes découvertes en métaphysique pour enrichir ses méthodes d'accompagnement.